Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
6 décembre 2013

Déco de Noël

Bonsoir à toutes,

Pour la première fois en plus de 15 ans, il n'y aura pas de sapin dans notre maison pour les fêtes de fin d'année. Cette année j'ai voulu une décoration plus moderne et voilà ce que ça donne:

706 1

705

Noisetier tortueux peint en blanc + paillettes argent (acheté chez un fleuriste), boules rouge mat.

Bon évidemment, il manque la bonne odeur du sapin mais ça me plait beaucoup!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'aime beaucoup votre " arbre de Noël, léger, aérien, sobre, j'adore, moi aussi cette année pas de sapin...artificiel, je pense faire avec des branches de mon saule tortueux, j'aime le changement, puis pas envie de grimper jusqu'au grenier pour descendre l'artificiel et ensuite tout remonter il y a 4 volées d'escaliers!, puis comme j'ai un nouveau venus dans la maison, un jeune chat j'ai peur qu'il ne grimpe au sapin car il est très joueur...Merci pour les idées bonne journée
Répondre
Y
excellent! ça change et c'est bien!!
Répondre
M
C'est sobre mais chez moi aussi ,c'est le sapin traditionnel !Les branches sont réservées à Päques !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Très joli , pour moi c'est sapin traditionnel.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'adore ces boules rouges qui ressortent si bien sur ce branchage blanc !! <br /> <br /> L'ambiance y est... Noël arrive !!! <br /> <br /> Joyeuses fêtes et gros bisous
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 842 297
Archives
Publicité