Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
9 septembre 2014

Gourmandises

Une invitation à l'apéritif, et hop des gourmandises pour les enfants!

552

551

 Vous avez vu, j'ai mangé les m&m's marrons, ils n'allaient pas avec ma déco!!

 550

549

J'ai eu un petit souci avec mon paquet de sucettes: le sac se plie au niveau de la déco et il retombe sur lui-même, est ce quelqu'un sait comment éviter ça? merci par avance pour vos conseils.

Bonne fin de semaine à toutes,

Bises

Publicité
Commentaires
M
Pour ton sac qui se plie, peut-être faire descendre la déco beaucoup plus près des sucettes, sans laisser autant d'espace...Du coup, ta déco chevaucherait légèrement les sucettes.
Répondre
M
Hi-hi, moi les M&M'S, j'en aurais pas laissé beaucoup... même ceux des bonnes couleurs...
Répondre
G
Une super déco pour les enfants je suis sûre que tu as eu beaucoup de succès! bises
Répondre
G
Ouais ouais, dis plutôt que tu as fais exprès!!!<br /> <br /> Tu aurais bien pu faire une déco en bicolore, comme ça tu aurais du te débarrasser de tous les intrus! :)))<br /> <br /> Super bonne idée, belle présentation.<br /> <br /> C'est vrai que ces petits sachets sont fins. Il dois en exister avec les fonds plats, pour les gâteaux de Noël on a ça ici!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo, moi aussi j'ai pensé au carton au fond du paquet !! <br /> <br /> BiZzzz gourmande !!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité