Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
9 janvier 2014

Et les dernières

On termine la série cartes de voeux avec celles-ci:

689

Transferts papillons

686

685 1

Celle-ci est pour Sandra, alors j'ai mis "du qui brille"!

687 1

687 2

Couche épaisse de gesso, apllication d'un tampon baroque en répétition, 4 couleurs de néocolor II, stylo doré sur le contour et en petites taches étalées par endroit, titre à l'ordi + stylo doré, gaz médicale, perfo et die flocon, demi-perle.

688

Voilà pour mes premières expériences, j'espère qu'elles ont plu, moi je me suis éclatée!

Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont magnifiques, je ne peux pas choisir. Belle année 2014, gaie et pétillante.
Répondre
S
Ta série est superbe ! bravo !<br /> <br /> Joyeuse année ma Chère Cartoline ! Qu'elle soit sereine, belle et pleine de belles surprises. Je te fais de très gros bisous et te souhaite une belle créativité pour 2014 !! ♥♥♥
Répondre
L
je termine par ici ma visite de tes cartes...chaque groupe son style...je serais bien en peine de choisir<br /> <br /> Très bonne année à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta série cru 2013 ou 2014 au choix. Les couleurs sont gaies et mettent de bonne humeur. Merci encore pour la belle carte reçue qui ce trouve dans ce post. Bisous et excellente année à toi!
Répondre
G
Je découvre une nouvelle série réalisée avec beaucoup de talent, dont la mienne, "l'ensoleillée" fait partie!!!!!!<br /> <br /> Merci encore, et surtout, bravo, ça ta ve super bien!
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 841 803
Archives
Publicité