Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
21 mars 2020

Tamponner avec internet (partie II)

Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite de la partie I.

Ces cartes ont également un point commun :

(Si vous souhaitez voir les articles, vous pouvez cliquer sur les photos pour y accéder)

690

1051

1134

1691

1820 1

 76824422_o

79690334_o

Pour réaliser ces cartes, j'ai utilisé des coloriages disponibles sur internet : coloriage elfe, montgolfière, toile d'araignée...

Voici comment faire :

Ouvrir le moteur de recherche et indiquer l'objet de la recherche 

1

 Choisir la présentation Google Image

2

Sélectionner et ouvrir l'image choisie :

3

Avec le clic gauche de la souris, Enregistrer sous.

Ouvrir un document Word et sélectionner Insertion dans la barre d'outils, puis Image :

4

Parcourir pour accéder au fichier et cliquer. L'image apparait en grand. Dans le coin de la sélection , avec le clic gauche de la souris, faire glisser pour obtenir la taille voulue :

5

Imprimer :

6

Pour toutes ces cartes, j'ai utilisé une autre technique que je vous décris ici : Imprimer sur une chute de papier.

J'espère que ça vous plait, c'est cool non ?

Publicité
Commentaires
V
Merci pour tous ces conseils que vous mettez à notre disposition pour nous améliorer dans notre passion du scrap.<br /> <br /> Je m'interroge sur la meilleure technique pour coloriser des images imprimées avec une jet d'encre? est-ce que l'encre ne bave pas?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre conseil
Répondre
M
Voilà une belle série de cartes. Merci beaucoup pour ce tuto.
Répondre
M
merci beaucoup pour cette idée géniale. je le faisais pour des mots ou messages mais pas pour les coloriages
Répondre
C
Merci !! BiZzzz
Répondre
C
top !
Répondre
Publicité
Des cartes - du scrap - CARTOLINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 842 052
Archives
Publicité